Les prix affichés sont pour 1 adulte. Tous les montants sont exprimés en CAD, taxes et surcharges incluses. Aucuns frais de réservation applicables. Les prix affichés peuvent varier en fonction de la disponibilité du tarif. Des frais de bagages supplémentaires peuvent être appliqués . Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 48 h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation.
Vol Bari (BRI)
À partir de
Envolez-vous vers Bari avec KLM
Grâce à son réseau mondial, KLM Royal Dutch Airlines vous propose des vols pour Bari, en desservant l’aéroport international de Bari (BRI). Vous êtes préoccupé par certains aspects de votre voyage ? Laissez-nous vous rassurer ! Nous sommes toujours prêts à répondre à vos questions sur Facebook ou WhatsApp.
Les meilleures attractions de Bari
- La Pinacothèque métropolitaine: À la fois une galerie d’art et un musée.
- Le Parc National Alta Murgia: Ce parc majestueux regorge de champignons sauvages et d’asperges.
- Le stade San Nicola: Il sert à de multiples événements et abrite actuellement le FC Bari.
- La Basilique San Nicola: Cette église imposante jouit d’une forte portée religieuse à travers l’Europe.
- Le vieux Bari (Bari Vecchia): Un labyrinthe de ruelles historiques récemment réhabilitées.
Entourée d’hectares de sable rouge et d’oliveraies, Bari est un trésor dissimulé dans la stupéfiante région des Pouilles.
Comment se déplacer à Bari ?
Il est facile de découvrir Bari à pied, et si cela vous intéresse, des visites pédestres gratuites sont organisées. Pour des vacances plus sportives, des vélos et des circuits cyclistes sont disponibles. Pour échapper au soleil, la ville dispose d’un réseau efficace de bus locaux, géré par AMTAB (Azienda Mobilità e Trasporti di Bari). Vous pouvez choisir entre des tickets à l’heure, à la journée ou à la semaine. Les deux compagnies locales de taxis seront ravies de vous conduire. Et pourquoi ne pas profiter des prix bas des locations de voiture et parcourir la ville à votre guise ?
Quel temps fait-il à Bari ?
En Italie, l’été n’est jamais très loin: durant les mois les plus froids de l’hiver, les températures ne descendent jamais en dessous de 13°C (56°F). Elles recommencent à monter en avril jusqu’à un été chaud et sec qui dure jusqu’à la fin de septembre. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; la température moyenne avoisine les 30°C (86°F), ce qui est idéal pour une baignade sur les plages de Polignano a Mare.