Vol Munich (MUC) à partir de CAD1 535
Parcourez nos vols pas chers populaires vers Munich
Vancouver (YVR)à
Aller-retour
Envolez-vous vers Munich avec KLM
Grâce à son réseau mondial, KLM Royal Dutch Airlines vous propose des vols pour Munich (MUC). Lorsque vous voyagez avec nous, notre engagement à vous faire atterrir à l’heure à Munich vous évite les modifications de dernière minute. Nous avons la réputation d’être l’une des compagnies aériennes les plus ponctuelles au monde et nous sommes fiers de respecter vos horaires.
Les meilleures attractions de Munich
- Englischer Garten: Ce parc du XVIIIe siècle compte parmi les plus grands d’Europe et comprend un lac, trois petites îles et un bar à bière au bord du lac.
- Marienplatz: Des bâtiments et des monuments historiques bordent la place centrale de Munich.
- Hofbräuhaus am Platzl: Une brasserie sur trois étages datant du XVIe siècle.
- Viktualienmarkt: Paradis des gourmets, cet immense marché propose des stands gastronomiques vendant de délicieuses friandises et des produits frais.
- Allianz Arena: Le stade du FC Bayern Munich.
Profitez au maximum de vos vacances à Munich grâce à notre guide de voyage . Nos experts y détaillent les merveilles cachées de cette ville incroyable.
Comment se déplacer dans Munich ?
Le réseau du métro couvre la majorité des principales attractions touristiques. Achetez un laissez-passer valide de un à trois jours pour avoir accès aux transports publics. Les adeptes du cyclisme apprécieront les nombreuses pistes cyclables et stations de location de vélos. C’est à juste titre que Munich se vante d’être la capitale du vélo en Allemagne.
Quel temps fait-il à Munich ?
Vous apprécierez d’explorer les nombreux monuments architecturaux époustouflants de Munich pendant les mois d’été, lorsque la température moyenne atteint 18°C (64°F). Les célèbres marchés de Noël permettront également de faire d’un séjour hivernal une expérience magique. Mais dans ce cas, habillez-vous chaudement, car la température moyenne descend à - 1°C (30°F), ou encore plus bas.