Dévaler un toboggan à 80 km/h
Autre attraction de renommée mondiale à Dubaï : le parc d'attractions Wild Wadi Waterpark, à proximité du célèbre hôtel Burj Al Arab. Ce parc aquatique a pour thème le conte arabe de Sinbad le marin et les personnages de l'histoire y occupent une place prépondérante. Le parc contient plus de 24 toboggans, piscines à vagues et autres attractions aquatiques folles. Certains des toboggans s'élèvent à 30 mètres de hauteur et peuvent être dévalés à 80 km/h.
Le paradis du ski en salle
Il n'est pas nécessaire d'apporter ses skis pour apprécier un après-midi sur les pistes à Dubaï. Sur la plus grande piste de ski couverte au monde, tout le matériel est disponible à la location, y compris des vêtements d'hiver. Ce paradis du ski en salle compte cinq pistes de ski différentes, un télésiège et un snowpark de 3 000 mètres carrés. La plus grande piste est longue de 400 mètres et a un dénivelé de 60 mètres. Les casse-cous peuvent opter pour la piste noire et sa pente à 35 degrés.
Jouer et nager avec les dauphins
Dolphin Bay est un parc où les visiteurs peuvent jouer et nager avec les dauphins. L'âge n'est pas un problème : chaque groupe d'âge dispose d'un programme spécial et peut aller à la rencontre de ces fantastiques animaux marins. S’amuser dans l'eau avec un dauphin n'est pas donné : il faut s'attendre à dépenser environ 200 euros par personne. Mais pour beaucoup de gens, ce sera une expérience unique dans une vie et un rêve devenu réalité.
Le parc Wonderland
Le Wonderland, près de l'Hôtel Atlantis, est un parc d'attractions familial pour tous les âges. Le parc est divisé en trois sections. Comme beaucoup d'autres parcs à Dubaï, Wonderland offre de nombreuses attractions aquatiques en intérieur et en plein air. Le cœur du Wonderland comporte une immense salle avec plus de 100 attractions et jeux vidéo. Karting, balades à dos de dromadaire, cinéma 3D et paint-ball : c'est l'endroit à ne pas manquer.