Les clubs sur la plage de Curaçao

Les clubs sur la plage de Curaçao sont connus dans le monde entier. En journée, vous pourrez vous y prélasser et bronzer pendant des heures. La nuit, les chaises longues, les tables et les chaises sont poussées sur le côté et la fête bat son plein jusqu'à l'aube. La température descend rarement en dessous de 24 degrés, la température idéale pour danser toute la nuit les pieds dans le sable.

Plage
Dîner et cocktails au Hemingway

Dîner et cocktails au Hemingway

Sirotez des cocktails en compagnie d'Ernest Hemingway

Le bar et restaurant de plage Hemingway, situé dans l'hôtel Lions Dive Beach, est ouvert pour « le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et bien plus encore ». Les happy hours commencent tôt ; il s'agit d'un lieu prisé pour dîner au coucher du soleil juste avant de partir pour une soirée au Mambo Beach et au Wet & Wild. Des artistes jouent en direct tous les vendredis, samedis et dimanches au soir. En journée, le menu propose des sandwiches, des hamburgers et la spécialité néerlandaise appelée « bitterballen ». Le soir, la cuisine sert aussi des salades, des travers de porc et des « surf'n'turf » (plat de viande et de poisson).

Loisirs tropicaux de jour au Mambo Beach

Loisirs tropicaux de jour au Mambo Beach

Le plus célèbre club sur la plage : Mambo Beach

Le plus célèbre club sur la plage de Curaçao est le Mambo Beach. En journée, vous pourrez profiter du soleil et vous détendre au bar ou sur les chaises longues au bord de la piscine ou sur la plage. Le restaurant prépare des salades, des collations et du poisson frais. Après le coucher du soleil, le Mambo se transforme en boîte de nuit sous les étoiles et propose des thèmes très variés, tels que le Dia Latino le mercredi et la nuit cubaine le vendredi. Le club accueille aussi régulièrement des DJ célèbres et des artistes populaires néerlandais, tels que Jan Smit, Gerard Joling et Alain Clark.

C'est le Wet & Wild qui ferme le plus tard

C'est le Wet & Wild qui ferme le plus tard

Finir la nuit au Wet & Wild

À première vue, le Wet & Wild n'a rien de spécial : un bar sur la plage avec quelques tables de pique-nique et des parasols en paille. Pourtant, c'est ici que l'on danse jusqu'à l'aube. De tous les bars de la plage de Seaquarium Beach, le Wet & Wild est celui qui reste ouvert le plus longtemps, parfois jusqu'à 4 h, c'est donc logiquement ici que l'on finit la nuit. La soirée du dimanche est la plus populaire. Le bar propose alors non pas un, mais deux happy hours et le DJ Boogie fait danser les habitants et les vacanciers jusqu'au petit matin.

Voir le Guide Réserver un vol

Thèmes associés

Découvrez d'autres destinations en Amérique centrale