Recevoir votre carte d’embarquement

Avec votre carte d’embarquement, vous traverserez l’aéroport. Inutile de l’imprimer ; vous recevrez automatiquement une carte d’embarquement numérique après l’enregistrement. Consultez les options ici.

Après l’enregistrement

Vous pouvez choisir la manière dont vous souhaitez recevoir votre carte d’embarquement après l’enregistrement. Voici les options numériques :

  • Appli KLM
  • My Trip
  • E-mail
  • Réseaux sociaux (message privé via Messenger ou WhatsApp)

Carte d’embarquement imprimée

Si vous n’avez pas d’appareil mobile ou si vous préférez avoir votre carte d’embarquement sur papier, vous pouvez vous enregistrer à l’aéroport. Rendez-vous au kiosk en libre-service ou au comptoir d’enregistrement pour retirer votre carte d’embarquement. Vous pouvez également imprimer la carte d’embarquement chez vous.

Vous n’avez pas reçu votre carte d’embarquement ?

Si nous devons encore vérifier vos documents de voyage (tels que votre passeport ou votre visa), il se peut que vous receviez une confirmation d’enregistrement au lieu d’une carte d’embarquement. Nous vous remettrons ensuite la carte d’embarquement à l’aéroport. Veuillez vous rendre au comptoir d’enregistrement de l’aéroport pour la récupérer.

Questions fréquemment posées