Les salons dans le monde entier

Vous souhaitez visiter un salon d’aéroport et vous êtes curieux de savoir à quoi vous attendre? Consultez tous les salons et leurs installations dans l'outil de recherche de salons dans le monde entier, et assurez-vous de vérifier la politique d'accès.

À propos des salons

Vous pouvez vous rendre dans l'un des nombreux salons d’aéroport du monde entier avant le départ ou pendant une correspondance. Les commodités comprennent un accès Wi-Fi, des boissons et des snacks gratuits, ainsi que des douches.

Nous partageons la plupart de nos salons avec Air France, Delta Air Lines ou d’autres partenaires SkyTeam. Pour en savoir plus sur les salons SkyTeam dans le monde entier et leur conditions d’accès, rendez-vous sur le site de SkyTeam.

Politique et frais d'accès

Assurez-vous de visiter un salon le jour même de votre voyage sur un vol opéré par KLM ou un vol international opéré par SkyTeam. En fonction de votre classe de voyage, des conditions de votre billet et de votre niveau d'adhésion à Flying Blue, vous devrez peut-être payer des frais pour accéder aux salons. Votre niveau d’adhésion à Flying Blue vous permet d’inviter une personne ? Veuillez noter que la plupart des salons autorisent 1 personne à vous accompagner, et que l’accès aux personnes invitées est soumis à disponibilité.

Accès gratuit

Vous voyagez en classe Affaires ? La visite de nos salons Crown est incluse dans votre billet Standard et Flex.

Les membres Flying Blue Platinum et Gold et les passagers SkyTeam Elite Plus peuvent également profiter des salons Crown. Ils peuvent amener un invité gratuitement. Les membres Flying Blue Ultimate sont les bienvenus dans les salons Crown avec jusqu'à 8 compagnons de voyage.

Accès payant

Vous pouvez accéder à la plupart des salons internationaux moyennant une redevance comprise entre 50 et 75 euros (selon les disponibilités), que vous payez à l'entrée. Assurez-vous que vous pouvez payer par Miles* ou par carte de crédit, car il n'est pas possible de payer en espèces.

Malheureusement, vous ne pouvez pas acheter l’accès aux salons SkyTeam à Istanbul, Dubaï et Sydney.

Questions fréquemment posées