Objets perdus
Objet perdu à bord
Si vous avez laissé un objet personnel à bord de l'avion, ce que vous pouvez faire dépend de la compagnie aérienne et de l'aéroport d'arrivée.
Vol opéré par KLM arrivant à Schiphol
Si vous arrivez à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol et remarquez immédiatement qu’il vous manque un objet, vous pouvez le signaler à n’importe quel comptoir KLM ou au comptoir des objets trouvés de Schiphol. Vous avez déjà quitté Schiphol ? Veuillez contacter le service des objets trouvés de Schiphol. Ils essaieront de trouver votre objet perdu.
Tous les objets trouvés, y compris ceux qui ont été laissés dans le salon KLM Crown, seront stockés à Schiphol.
Vol opéré par KLM arrivant à un autre aéroport
Veuillez signaler l’objet manquant au comptoir d’arrivée de l’aéroport local. Ils vous aideront. L’avion dans lequel vous avez perdu votre objet étant peut-être déjà reparti pour Amsterdam, nous vous suggérons de contacter également le service des objets trouvés de Schiphol.
Vol opéré par Air France
Si vous avez perdu quelque chose à bord d'un avion d'Air France, veuillez les contacter. Ils conserveront les objets trouvés jusqu'à 3 mois.
Autre compagnie aérienne
Si vous avez perdu un objet à bord d’un avion opéré par une autre compagnie aérienne, veuillez contacter le service client de cette compagnie.
Objets manquants dans les bagages
Si vous découvrez qu'il manque quelque chose dans vos bagages, veillez à nous contacter dans les 7 jours après votre arrivée. Nous discuterons avec vous de ce que nous pouvons faire.