Modifier un vol

Quelle que soit la raison, nous comprenons que vous devez parfois changer vos plans. Nous allons vous expliquer comment modifier la date, l’heure de départ et la destination de votre voyage.

Comment effectuer une nouvelle réservation

Avez-vous rĂ©servĂ© votre voyage via KLM, Air France ou Delta Air Lines ? Selon les conditions de votre billet, vous pouvez facilement modifier la date, l’heure de dĂ©part et la destination de votre vol via Mon Voyage.

Options de vol disponibles

Lorsque vous modifiez votre vol, nous vous montrons automatiquement les meilleures options disponibles. Si le prix de votre nouveau vol est supérieur, vous devrez payer la différence. Malheureusement, notre Centre de contact client KLM n’est pas en mesure de vous proposer d’autres vols.

DĂ©jĂ  enregistrĂ© ?

Assurez-vous d’annuler d’abord votre enregistrement pour pouvoir modifier votre vol.

Annuler l’enregistrement

Options supplémentaires

Avez-vous rĂ©servĂ© des options supplĂ©mentaires pour votre vol initial, comme un siège ou un repas ? Nous rĂ©serverons automatiquement les mĂŞmes options pour votre nouveau vol. Sachez que le prix des options supplĂ©mentaires peut ĂŞtre plus Ă©levĂ©. Dans ce cas, vous devrez payer ces frais supplĂ©mentaires, ou vous pourrez annuler les options supplĂ©mentaires. Si elles sont moins chères que sur votre vol initial, vous recevrez un bon d’achat correspondant Ă  la valeur restante.

Demander un remboursement pour des options supplémentaires

Après un report de réservation automatique

We’re sorry we had to cancel your flight. Usually, you will automatically be rebooked to the next available option. If you’d rather go for another one, you can pick one of your likings. Follow the regular steps to choose a new flight via My Trip.

RĂ©servations comportant plusieurs passagers

Vous voyagez avec des amis ou de la famille et vous voulez seulement changer les vols d’une partie du groupe ? Vous pouvez organiser cela via Mon Voyage. Si votre groupe de voyageurs comporte au moins 10 passagers, veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide. N’hĂ©sitez pas, nous serons ravis de vous aider.

Billet prime Flying Blue

Si vous avez réservé un billet prime, veuillez contacter le Centre de contact client de Flying Blue pour modifier votre vol.

RĂ©servations via une agence de voyages

Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser notre système de remboursement en ligne si vous avez réservé par le biais d’un agent de voyage. Nous vous conseillons de contacter votre agent de voyage en premier lieu, car il possède toutes les informations requises pour gérer votre remboursement. Vous trouverez les coordonnées sur leur site internet. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter pour plus d'informations.

Frais

Les frais de modification de votre vol dépendent de votre itinéraire, de la classe de voyage et du type de billet.

Le prix de votre nouveau vol peut être plus élevé, auquel cas vous devrez payer la différence. Si le prix est inférieur à celui que vous avez payé initialement, vous recevrez un bon pour la valeur restante.

Questions fréquemment posées

Besoin d’aide ?

N’hĂ©sitez pas, nous serons ravis de vous aider ! Sachez que nous pouvons ĂŞtre amenĂ©s Ă  facturer des frais administratifs pour le changement de votre vol. Vous ne paierez aucuns frais si vous avez rĂ©servĂ© un billet Flex, si vous avez ajoutĂ© l’option FlexibilitĂ© Ă  votre rĂ©servation ou si vous voyagez en Classe Affaires.